| Retour vers la boutique |
|
|
|||
|
|||
|
BONSOIR j'aimerais savoir si les pierres pourrais m'aider POUR:l'anxieté;la peur,le mal hetre,l'angoisse permanente de me sentir mal....depuis un mois je vois un para psycologue et hier il c'est servi du cristal qu'il me m'etait dans les mains et ma dit que ça me ferrai du bien ;alors en rentrant par curiosité j'ai voulu savoir le secret des pierres et quand j'ai vue leurs déffinition et le nombre qui existait j'étais perdu car il y en a beaucoup qu'il corresponde a ce que je voudrais alors peut on en avoir plusieur ?FAUT IL LES PORTé TOUS EN MEME TEMP,tout les jours?JE ME POSE DES TAT DE QUESTIONS et j'aimerais avoir votre aide svp merci beaucoup
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Christelle
Votre question est tres interessante je n'ai pas beaucoup d'experience en litho, voici ce que je vous propose, si vous avez l'occasion d'avoir quelques unes des pierres qui correspondent a vos problemes posez les devant vous, regardez les celle qui vous attirera le plus, sera celle qui vous conviendra. Ce n'est qu'un simple conseil, mais je pense qu'il correspond souvent a notre ressenti Je vous souhaite une bonne journee pleine de lumiere Pierre de lune |
|
|
|||
|
|||
|
L'améthyste est une excellente pierre contre le stress, les angoisses. Elle se porte à même la peau et plusieurs jours durant si nécessaire.
On peut aussi la porter dans sa poche, et la toucher avec ses mains de temps en temps dans la journée. Personnellement j'ai une hématite (pour un autre problème). Je l'ai depuis presque un an, et je la porte tous les jours depuis. Les rares fois où je l'ai oubliée à la maison, je l'ai senti tout de suite. C'est la pierre, elle-même, qui t'indiquera quand tu peux t'en passer. L'améthyste que je te conseille aujourd'hui peut t'aider, cependant, suivant ton problème, il peut y avoir une pierre plus efficace. Il faudrait que tu puisses analyser d'où te viennent ces angoisses
|
| Poster une réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|