| Retour vers la boutique |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou,
Reikigirl et Reikicristal, je travaille depuis bientôt 10 ans en Reiki et en Lithothérapie. Je donne des stages de litho dans le Languedoc Roussillon. Une fan des pierres et des cristaux! Une conférence est prévue à Nîmes le 23 novembre (oui je sais, c'est encore loin, mais on est obligé de prévoir ...loin justement). Je souhaiterais échanger des liens avec les détenteurs de blogs ou de sites et échanger des techniques, ainsi que mes quelques connaissances. Merci. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Une conférence à Nîmes sur la litho, super, mais où ? Cela m'itéresse beaucoup :-) J'ai mes 2 premiers degré en Reïki Ushui et je m'intéresse à la litho :-) Je réside dans la région de Nîmes. A bientôt, mon mail, si vous voulez que nous échangions : domisiam@voila.fr Dom30 |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je serai très heureuse d'échanger avec vous. Mon mail : domisiam@voila.fr Je réside dans les environs de Nîmes :-) A bientôt, peut être, Dom |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis très intéressée par la Lihothérapie :-)
Pouvez-vous me donner de plus amples renseignements, s'il vous plait ? Où peut on vous joindre ? Je réside dans les environs de Nîmes. Mon mail : domisiam@voila.fr A vous lire, bientôt, j'espère Dom30 |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
merci pour l'info !! |
|
|
|||
|