Retour vers la boutique  

Précédent   Forum.LeMondeCristallin.com > Lithothérapie > Le coin des thérapeutes

Poster une réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2010, 19h24
Junior Member

Par défaut Hépatite

Bonjour à vous tous,
Savez-vous quelles pierres il faurait pour une hépatite ??
J'ai vu le Lapis Lazuli et l'Hématite ....
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance :-))
Dom30
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2010, 22h12
Junior Member

Par défaut

Bonjour,
Je peux vous conseiller la bronzite, l'hypersthène qui sont des pierres de drainage du foie.
Si vous avez des difficultés pour les trouvées, vous avez la possibilité
d'utiliser la rhodocrosite, la malachite ou la serpentine qui sont plus répandues.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 21h32
Junior Member

Par défaut ma nouvelle expérience : vos avis svp !

Bonsoir. je suis nouvelle sur le site. J'ai découvert la lithothérapie très récemment en vacances. Durant une semaine, j'ai été attirée dans 2 magasins différents vendant des pierres, chacun à 100 km de distance. Je n'en connaissais même pas leur existence. Je pense qu'il n'y a pas de hasard. Les discussions dans les 2 magasins à 3 jours d'intervalle m'ont bcp troublée. Les personnes lisaient en moi comme dans un livre alors qu'elles ne me connaissaient pas. Il m'a été conseillé des pierres en rapport avec mes pathologies : stress, anxiété, douleurs articulaires, articulations hyperflexes, manque de lâcher prise. Du premier magasin, et après pas mal d'explications et 2 heures de discussion environ, j'en suis repartie avec de la malachite en bracelet, une ambre trouée portée autour du cou, et une citrine que je porte sur le plexus. Du second magasin, au terme d'une grande discussion aussi, je suis repartie avec de la tourmaline en bracelet. Et aussi un cristal de roche avec rutile de tourmaline (dans ma poche). J'ai également 4 tourmalines que j'ai disposées aux 4 coins de la maison afin de repousser les ondes négatives et également des quartz roses (lignes à haute tension passant à proximité de la maison). J'en suis au début de mes expériences et connaissances. je me renseigne sur internet et vais aussi me documenter en livres sur la lithothérapie. Pour l'instant (ça fait 3 jours), je ne sens pas réellement d'effet. J'ai même des douleurs un peu partout dans les jambes et le long de la colonne vertébrale, remontant dans les cervicales. Donc, je me pose des questions : peut être dois-je porter les pierres à tour de rôle ou puis-je les garder toutes sur moi ? Je précise que j'enlève tout la nuit. Sont-ce les pierres qui font le nettoyage dans mon corps et me provoquent ainsi dans un premier temps des douleurs ? J'aimerais beaucoup recevoir vos avis éclairés. Merci !
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2010, 11h43
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom30 Voir le message
Bonjour à vous tous,
Savez-vous quelles pierres il faurait pour une hépatite ??
J'ai vu le Lapis Lazuli et l'Hématite ....
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance :-))
Dom30
Bonjour,

Pour une hépatite je te conseille de porter du japse jaune, du japse dalmatian ainsi qu'un peu de citrine pour donner vitalité.
Ne pas omettre ton hematite, effectivement.

Amicalement.
Pierredeluneblache.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2010, 14h23
Senior Member

Par défaut

d'une manière générale toutes les pierres jaune claire (agate, calcite orange) et vert clair (jade) et en effet, bronzite et hyperstène sont très bien
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2010, 14h28
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ESTHER Voir le message
Bonsoir. je suis nouvelle sur le site. J'ai découvert la lithothérapie très récemment en vacances. Durant une semaine, j'ai été attirée dans 2 magasins différents vendant des pierres, chacun à 100 km de distance. Je n'en connaissais même pas leur existence. Je pense qu'il n'y a pas de hasard. Les discussions dans les 2 magasins à 3 jours d'intervalle m'ont bcp troublée. Les personnes lisaient en moi comme dans un livre alors qu'elles ne me connaissaient pas. Il m'a été conseillé des pierres en rapport avec mes pathologies : stress, anxiété, douleurs articulaires, articulations hyperflexes, manque de lâcher prise. Du premier magasin, et après pas mal d'explications et 2 heures de discussion environ, j'en suis repartie avec de la malachite en bracelet, une ambre trouée portée autour du cou, et une citrine que je porte sur le plexus. Du second magasin, au terme d'une grande discussion aussi, je suis repartie avec de la tourmaline en bracelet. Et aussi un cristal de roche avec rutile de tourmaline (dans ma poche). J'ai également 4 tourmalines que j'ai disposées aux 4 coins de la maison afin de repousser les ondes négatives et également des quartz roses (lignes à haute tension passant à proximité de la maison). J'en suis au début de mes expériences et connaissances. je me renseigne sur internet et vais aussi me documenter en livres sur la lithothérapie. Pour l'instant (ça fait 3 jours), je ne sens pas réellement d'effet. J'ai même des douleurs un peu partout dans les jambes et le long de la colonne vertébrale, remontant dans les cervicales. Donc, je me pose des questions : peut être dois-je porter les pierres à tour de rôle ou puis-je les garder toutes sur moi ? Je précise que j'enlève tout la nuit. Sont-ce les pierres qui font le nettoyage dans mon corps et me provoquent ainsi dans un premier temps des douleurs ? J'aimerais beaucoup recevoir vos avis éclairés. Merci !
il faut un peu de temps pour laisser les pierres agir...
ensuite le nettoyage se fait sentir et en effet, ça peut être un peu douloureux, comme quand un gros fumeur s'arrête de fumer et se met au bout de 3 jours à tousser à en cracher ses poumons...
et en effet, ne pas porter toutes tes pierres en même temps (il y a déjà eu un sujet précédent dessus), car cela fait trop de vibrations, et certaines pierres se neutralisent parfois... en plus il faut les nettoyer régulièrement pour n e pas qu'elle s polluent les pierres saines... (voir le sujet sur le nettoyage)
en fait tu as répondu toi même, grâce à ton intuition, preuve que les pierres agissent sur ton subconscient.... je te confirme donc tes intuitions pour que tu apprennes à te faire confiance et à leur faire confiance... c'est le début du lâcher prise !
bon courage et persévère !
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2010, 23h16
Junior Member

Par défaut Dom30

Je vous remercie tous pour vos conseils que je vais appliquer.
Excusez mon retard pour vous répondre, j'ai dû m'absenter :-)
A bientôt, Dom30
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 11h55
Senior Member

Par défaut

des résultats notables ??
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Poster une réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage