| Retour vers la boutique |
|
|
|||
|
|||
|
quelles pierres pourrais m'aider a soigner mes migraines?ELLES PEUVENT DURER PLUSIEURS JOURS et les medicaments ne sont pas efficace!!!avez vs la solution?J'ai essayer l'améthiste en tapotant sur les zonnes ou j'avais mal mais cela ne ma rien fait
comment faut il faire?TOUTES VOS SUGESTIONS SERRONT LES BIEN VENUES merci beaucoup
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Christelle,
Pour soigner la douleur de la migraine, s'allonger, mettre l'améthyste sur la partie plate du front entre les deux yeux et le front, pendant 5 à 10 minutes, au début cela fait froid comme un glaçon et après ça s'irradie. Mais connais tu la ou les causes de la migraine, qu'il faut traiter, alimentaire, fatigue, organique (foie, sang, tension, vue, .....) ou allergique. Ces indications peuvent d'orienter pour les autres pierres. |
|
|
|||
|
|||
|
merci beaucoup pour ses renseignents!et pour répondre de savoir d'ou proviennent mes migraines je ne sais quoi dire car j'en ai depuis mon adolesence,j'ai zomig qui ne marchait pas ou peu donc j'ai arreté car les cachet et moi ça fait 2
et puis ensuite on me disait que c'etait herriditaire ou qu'isl ne savent pas d'ou ça peu provenir!et la quand vous me dites:la fatigue ou l'estomac...et bien je ne savais pas que l'estomac pouvais faire apparetre les migraines.donc en résumé je suis très anxieuse ne dort pas bien la nuit,ne mange pas équilibré (ni 3 fois par jours) et souvant mal a l'estomac mais les douleurs ne dur pas longtemp (le medecin ma dit ce n'est pas grave prener du malox)que je ne fait pas car ça fini par passer tout seul alors quoi faire? je crain qu'IL Y A DU TRAVAIL a faire sur moi et qu'il va me falloir des ta de pierres :.dans l'attente de nouveaux conseils merci
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Christelle,
Je reviens vers toi, tes petits sympthomes me rappel quelqu'un (moi). j'ai commencé par une calcédoine bleue pour la confiance en soi et diminuer l'anxiété et un oeil du tigre pour calmer. Le mal de tête est la résultante à un "quelque chose qui ne va pas". La boule dans l'estomac (anxiété) génère de l'acidité. le coca, les tomates, le lait (uht), le café, tout ce qui a un PH >7 ne soigne pas l'estomac, cela rend irritable et inquiet, et on tourne en rond. Pour s'endormir si c'est difficile , respirer par le nez lentement , très lentement, cela permet de ce concentrer sur l'inspiration et l'expiration, de calmer par une respiration ventrale .C'est les fêtes et un petit carré de chocolat noir calme avant de se coucher. Voila ma recette. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
de plus en plus souvent car çà ma portait a l'estomac, je suis issue d'une famille dont ma mère et mes soeurs sont migraineuses, ma fille aussi l'est devenue, alors j'ai dû me pencher sur le problème et par le biais d'une amie maître reïki qui m'a soigne pour un soucis d'hyperthyroïdie depuis 2007, depuis que j'ai découvert les bienfaits de cette méthode de relaxation et guérison, j'ai moi même passé les initiation et suis au niveau 2, donc je me fais moi même des auto traitements ainsi qu'a mes soeurs et fille tout en utilisant la lithotérapie en parallèle je n'ai plus de migraines ou disons juste quelques petits meaux de tête, le reiki fonctionne et peut être transmis à distance. Merci bonne lecture amitiés!!!!!!!! cathy17 |
| Poster une réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|