| Retour vers la boutique |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour à tous ,étant néophyte en la matière, je suis heureuse de rejoindre ce forum, je possède quelque pierres de malachite, que j'ai disposé dans ma chambre on m'a dit qu'elles avaient des propriétés apaisantes,qui peut m'en dire plus? comment les recharger,? merci pour vos réponses
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
J'aimerais répondre à ta question , connaissant un peu la malachite. Malachite: pierre bénéfique dans la lutte contre les angoisses et les énergies négatives. Elle fortifie le système immunitaire et favorise l'expression des sentiments . Piere de "guérison". Pierre puissante à manipuler avec prudence, doit être utilisée uniquement polie dû aux métaux lourds qui la compose. Donc ne doit pas être ingérée (élixir). Elle a la propriété de faire disparaitre les inhibitions,ouvre la voie au développement et à l'épanouissement. En gros , c'est une pierre qui porté soigne beaucoup de maux et qui eloigne les énergies négatives . Pour la purifier : eau distillée pour la recharger: amas de druse ou soleil . Voilà j'espère t'avoir renseigné un peu sur tes pierres... Abientot |
|
|
|||
|
|||
|
merci beaucoup pour tes renseignements, je me posais justement la question du rechargement et purification.bonne journée
|
| Poster une réponse |
| Tags |
| mal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|