Retour vers la boutique  

Précédent   Forum.LeMondeCristallin.com > Lithothérapie > Le coin des nouveaux

Poster une réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2009, 17h35
Junior Member

Post quelles pierres pourrais m'aider?

bonjour je suis nouvelle et je viens tout juste de faire connaissance des pierres et leurs vertus.j'aimerais pouvoir aller mieu car je suis trés nerveuse,stréssé,tres anxieuse,j'ai peur des maladies...enfin bref mal dans ma peau.j'ai essayer pas mal de choses comme les anti dépression mais je n'aime pas les médoc alors ça na pas marché,enfaite tout ce mal hetre car j'ai subi de tres gros tromatisme dans mon enfanceerte de mon pere a 7ans il c'est suicidé ensuite un calvere avec le pere de ma soeur pendant plusieurs années:attouchement...j'ai garder le silence jusqu'a mes 26ans.Depuis j'ai l'impréssion d'etre de plus en plus mal.j'ai 3 enfants don la derniere qui a 7 mois et je me dois d'aller mieu et j'espere trouvé une solution avec ses pierres car depuis un mois j'ai fait le pas d'allez voir un parra spycologue qui me fait beaucoup pleurré mais essaie de maidé avec ses connaissances, et lundi on a travaillé mes émossions et mes peurs avec du cristal d'ou ma curiosité sur les pierres et quand j'ai vue toute les vertus quelle pouvais apporté je me suis dite allé faut essayer mais j'en est telement vue que je ne sais pas les quelle pourrais vraiment m'aidé et qui me corresponde le mieuouvez vous me donner des conseilles je vs en remerci d'avence
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 12h04
Senior Member

Par défaut

bienvenue parmi nous !!
il y a un sujet sur les pierres qui aident à surmonter le stress et les troubles moraux ou mentaux dans le sujet "le coin des thérapeutes"
pour résumer : jade blanc, améthyste, cristal de roche, quartz rose et calcite bleue... mais ej te laisser y "fureter" !
au plaisir d'échanger avec toi
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 20h15
Junior Member

Par défaut

merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'orienté car je ne c pas trop comment me servir des pierres,quand,comment...je suis nouvelle en lhito et aimerai que ses pierres puisse enfin me rendre une vie sereine....au plaisir
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 21h28
Senior Member

Par défaut

avec plaisir on est là pour ça
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 11h01
Junior Member

Par défaut

christelle,

tu as commencé un travail sur toi, tu es très courrageuse, cela s'inscrit sur du long terme.
pour ma part je te conseille du quartz rose: elle travaille l'amour, le pardon mais tout en douceur....et aussi la culpabilité
tu peux en mettre une sous ton oreiller, une petite dans ton soutien-gorge tout près de ton coeur, car elle est le cristal de ce chakra...je te souhaite bonne chance
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 19h46
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par merlin Voir le message
christelle,

tu as commencé un travail sur toi, tu es très courrageuse, cela s'inscrit sur du long terme.
pour ma part je te conseille du quartz rose: elle travaille l'amour, le pardon mais tout en douceur....et aussi la culpabilité
tu peux en mettre une sous ton oreiller, une petite dans ton soutien-gorge tout près de ton coeur, car elle est le cristal de ce chakra...je te souhaite bonne chance
merci merlin de ce conseil,je me suis acheté un cristal de roche,un brasselet de quartz rose,2 améthistes,comme je suis nouvelle dans la lhito je me pose des ta de questions:quand faut il les porter,(j'en porte quand j'en ressent le besoin)peut on en porter plusieur a la fois?si ma fille les touches est ce que je dois les REpurifier?EST CE QUE JE PEUX PORTER LES 3 A LA FOIS?faut il les cacher du regard ou bien ce n'est pas grave?enfin bref j'espere pouvoir avoir des réponses aux questions que je me pose car j'ai peur de mal faire,ne connaissant rien sur les pierres a part sur ce forum ou j'essai de d'écouvrir un peu plus mais ce n'est pas facile.en tout les cas merci de prendre un peu de votre temp pour me répondre!
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 19h12
Junior Member

Par défaut

christelle
comme le dit merlin, c'est du long terme, et il ne faut jamais se décourager. Pour répondre à tes questions, tu peux porter les 3 à la fois: attention toutefois au cristal de roche, cela peut être instable! Ce n'est pas bien grave si elles sont exposées, toutefois ce domaine n'est pas accessible à tout le monde, et étant donné que ta démarche est hautement personelle, je pense que cela est plus judicieux; pour ta fille, tu peux partager ton quartz, c'est une grande pierre d'Amour; les améthistes étants des purificatrices, l'opération de purification marche tout seul;à la pleine lune, place les dans un verre, sur le bord de ta fenêtre ou en plein air si tu le peut. résultats garantis! Bon courage pour la suite!
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Poster une réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages