| Retour vers la boutique |
|
|
|||
|
|||
![]() Heeuuuu ..... Y'a quelqu'un ???!!!!???? Pour etre sérieuse, car je le suis ( si,si !!!) personne pour me conseillé sur mes pierres, lesquelles ne pas porté ensemble, mes choix, l'utilisation, etc ...?? Ou les mettre? et surtout par rapport a ma magnifique obsidienne oeil céléste ?? Ah, je préçise que ma larme d'apache est perçée et parait que ça amoindrit ses énérgies. ![]() Au cas ou .... je récapitule mes pierres: une obs.oeil céléste, une obs.larme d'apache(offerte et qui a été vendue comme soit-disant oeil céléste), un péridot, un lapis lazuli, 2 quartz rose ( dont 1 pour ma fille),un oeil de tigre, une labradorite ( par rapport a mon métier) une chrysocolle, une chrysoprase ( que j'ai voulu, je le rapelle, sans connaitre ses indications mais je l'ai vue...), une turquoise ( ayant déja eu grave accident de voiture et multiples fractures, mais en vie !!! ET VOILI, VOILA pour l'instant, car je commence a adorer les pierres !!!Alors si parmis vous il y a quelqu'un qui peut m'apporter de ses connaissances en la matiére, ben ça serait bien sympa. Je rapelle que j'ai fait ma présentation et que je me suis trompée en laissant un message sur lithothérapeutes professionnels et que j'ai rectifié le tir sur le bon post. ( si cela venait a intérréssé quelqu'un -lol- !!!!!!) |
|
|
|||
|
|||
|
pour tout dire, une vraie réponse prendrait des pages... alors il faudrait préciser un peu la question...a propos de l'oeil céleste(je connais bien cette pierre, elle m'a enseigné beaucoup), je comprend ton enthousiasme, c'est une pierre extremement puissante,et ne pas la prendre au sérieux peut jouer de drôle de tours! elle réserve des surprises à ceux qui s'y interessent de près... elle agit sur les chakras racines, cardiaques, de façon subtile, presque inconsciente, et sur le 3eme oeil d'une façon trèes sensible, ce qui fait d'elle une pierre que l'on peut porter sur soi, dans la poche ou au centre de notre corps en méditation. Je te préviens surtout de son influence: si tu as des enfants, attention! on ne joue pas avec; elle est utiles pour refermer les chairs en cas de blessure ouverte ou brulures (la première fois que je l'ai utilisée sur une brulure assez grave, elle m'a anesthésiée c'était vraiiment mystique). Autre chose: attention à la programation! il faut s'attendre à des résultats qui nous dépasse, et le fait qu'elle soit le top en matière de protection lui assure une inviolabilité à toute épreuves (au risques et périls de celui qui s'y frotte!). L'Amour reste le meilleur moyen d'aborder cette pierre et d'en profiter pleinement, son rayonnement n'a pas besoin de nous pour fonctionner;enfin c'est vrai pour toutes les pierres, mais les "conditions d'utilisations" peuvent parfois dérouter; là, il faut savoir que cette pierre a un qualificatif de "pierre aux possibilités multiples", donc chacun découvrira une utilisation qui lui est propre. Elle nous guide très subtilement dans notre évolution personelle; enfin voilà c'est vraiment LA pierre à respecter. Si tu formule un choix ou un voeu...héhé
sinon pour tes autres pierres, n'hésite pas à approfondir ton intuition, très utiles dans le travail des pierres;pour finir, si tu commence dans ce domaine, concentre toi sur les pierres qui te parlent le plus au début. Et continue à partager ton espérience! |
| Poster une réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|