| Retour vers la boutique |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour je suis arrivée via facebook sur ce forum.
Je suis coach, guérisseuse, lithotherapeute et channel. J'adore communiquer et apprendre. Je serais heureuse de communiquer avec vous. |
|
|
|||
|
|||
|
Ravie de faire votre connaissance.
Je suis Ofaitere, toute nelle sur ce site et j'ai découvert le monde des pierres suite à une expo sur les fossiles à Juan les Pins- Antibes (Alpes Maritimes) le 5 Septembre 2009. Depuis, c'est devenu une passion, assez chère comme passion car toutes les pierres qui m'attirent l'oeil sont assez chères dans l'ensemble, de plus, il y a eu des pierres que j'ai voulu acquérir sans connaître ni leurs noms, ni leurs vertus thérapeutiques dont la séraphnite et la sugilite (très, très belles). J'en donne également beaucoup depuis car je me sens poussée à le faire et en général, lorsque j'en achète et que l'on m'explique les vertus des pierres achetées en question, je rencontre des personnes qui me parlent de leurs soucis et étrangement, les symptômes peuvent apparemment être guérris ou du moins être atténués par les vertus thérapeutiques des pierres que je viens d'acheter.Tout celà me semble assez étrange parce que je ne comprends pas le pourquoi, ces pierres lorsque je les regarde et mon regard est constamment attiré vers. Je suis également sujette depuis à 2 visions (tellement vraies que j'en suis encore toute retournée), c'est lorsque j'avais pris dans mes mains, 2 éléphants en jade de Chine (région du Hunan) chez une voisine qui adore les pierres. Depuis, je ne sais pas quoi en penser car je suis en plein questionnement et j'avais posté des mails sur ce site, j'ai eu quelques réponses mais je suis toujours dans l'expectative. Je me sens indéniablement attirée par tout ce qui est spirituel, je crois dans les rêves prémonitoires, les dons de toute sorte chez chacun, maintenant, dans la famille dans laquelle je vis, il m'est impossible d'en parler autour de moi sans passer pour une huluberlue. Alors, je suis vraiment contente de lire votre message et merci du fond du coeur pour ces quelques lignes que vous avez écrit et qui m'ont fait beaucoup plaisir à lire. A bientôt de vous relire, Ofaitere. |
|
|
|||
|
|||
|
Je me présente "Ofaitere".
Je m'intéresse à tout ce qui touche une adepte du bouddhisme, j'adore le dalaïlama et les bouddhas thaïlandais (pas trop les "happy bouddhas" chinois voire pas du tout), l'ésotérisme, celà va de la voyance, du tarot, des "chamans" indiens d'Amérique,au pouvoir des magnétiseurs, et maintenant, je m'intéresse aux pierres. J'ai une amie, veuve qui a beaucoup de pierres (cadeaux de feu son époux ramenés de voyage) ainsi que des bouddhas chez ellepour la décoration. Après avoir été enchantées toutes les 2 de notre visite à la foire aux minéraux, j'ai acheté un livre "La Bible des cristaux" de Judy Hall et nous avons décidé ensemble de purifier les pierres qu'elle avait chez elle dont 2 éléphants en jade de chine du Hunan. Pour m'amuser, j'ai posé les 2 éléphants sur mon ventre et là, j'ai eu une vision : une baie ronde, mer calme, très belle lumière, je suis en haut d'une colline et dans le ciel, une couronne de fleurs en forme de coeur, 2 éléphants heureux trompe en l'air, tournés vers la mer et vers la couronne de fleurs et au loin un bateau militaire qui rentre dans la baie pour s'ammarrer et un bateau à voile comme les navire école de la marine pour enseigner les cadets à la navigation à son tour quitte le port et part au large. Toute cette vision était belle, sereine et paisible. Qu'est ce que les éléphants m'ont fait????? Merci à toutes et à tous de m'aider à comprendre ce qui se passe car je suis complrtement confuse et mon amie se sent toute drôle car rien ne lui ai jamais rien arrivé depuis qu'elle a ses éléphants en jade. A bientôt de vous lire. Ofaitere.
|
|
|
|||
|
|||
|
Douceur et autres doués et avancés de l'univers de la Lithothérapie,
AU SECOURS, Je voudrais des infos sur la sugilite et la séraphinite. Elles sont en ma possession depuis la Toussaint 2009, extraordinairement belles. Je ne sais pas comment agir avec ni comment utiliser leurs vertus et à quel propos. Bises cristallines, A bientôt, Ofaitere. |
|
|
|||
|
|||
|
je vouler savoir si tu saver utiliser les pierres pour les chakras les 7
|
| Poster une réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|