| Retour vers la boutique |
|
|||||||
| Poster une réponse |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]() Bonsoir a tout le monde. C'est par une collégue de boulot portant des pierres qui m'ont intérréssée et intriguée, que j'attérris sur ce site !!! Elle m'a fait partagé son intéret envers les pierres et ce n'est certes pas une coincidence car j'ai appris récemment qu'une personne faisait des "choses" malveillantes envers moi. ( je sais, ça parait assez dingue....) Et ce depuis des années , ce qui peut expliqué le nombre d'emmerdements incalculables que j'ai subies .... Bref. J'ai 35 ans, je bosse avec des personnes agées en établissement médicalisé. J'ai fait l'acquisition d'une superbe obsidienne oeil céléste, on m'a offert une obs.larme d'apache(qui a été présentée comme un oeil céléste ...), un oeil de tigre, un quartz rose, un péridot, une labradorite (en galet) le reste en pendentif..., une chrysocolle, une chrysoprase (que j'ai prise sans savoir ce que c'était,mais elle me plaisait !!! maintenant je sais pourquoi ), une turquoise. Ouffff, voila !!!Ce qui m'amméne, c'est que je suis totalement novice en la matiére et je cherche des conseils en général. Ensuite, je trouve mon obs.oeil céléste trés "forte"...., je ne la porte pas sur moi, mais je ressens quand meme des trucs bizarres. Est ce bon d'avoir ces pierres ensembles? étais-ce un bon choix de ma part? Ah !! J'ai aussi pris un lapis lazuli. Mon oeil céléste, au début, c'est pas celle la qui me "branchait" le plus, mais une qui était plus petite et le vendeur m'a montré celle la qui est vraiment plus belle.Le vendeur est un ancien lithothérapeute a ce qu'il m'a expliqué depuis 20 ans... Voila, c'est un peu long comme présentation, désolée !!!! |
| Poster une réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|