Retour vers la boutique  

Précédent   Forum.LeMondeCristallin.com > Lithothérapie > Le coin des nouveaux

Poster une réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2010, 19h01
Junior Member

Question Les pierres peuvent-elles se cacher???

Bonjour à tous,
Je suis relativement nouvelle sur ce forum mais j'ai toujours été passionnée par les pierres. Aussi longtemps que je me souvienne, dans ma famille on a toujours ramassé des galets sur les plages ou même de simples cailloux lors de nos promenades. Les pierres ont toujours fait partie de ma vie.
Pour en revenir à l'intitulé de cette discussion, j'ai en quelque sorte "perdu" des pierres il y a quelques mois.
J'avais porté des bijoux en agate, en grenat, en labradorite, en malachite et en cornaline durant quelques semaines (pas tous en même temps). Je travaille dans un hôpital et j'avais réuni les bijoux en question afin de les laver. A partir de ce moment-là, le flou total. Impossible de me souvenir où j'ai bien pu les mettre. Ce qui m'amène à ma question : les pierres peuvent-elles se cacher?
J'avais lu que l'opale blanche a tendance à se "cacher" lorsque la personne qui la porte a de mauvaises pensées ou est très en colère. Elle reste ainsi introuvable durant un certain temps. Je me demande donc si cela peut également être le cas avec d'autres pierres...
C'est surtout ma labradorite qui me manque le plus car c'est la toute première que j'ai achetée il y a de nombreuses années.
Voilà, si quelqu'un avait une réponse quelconque, j'aimerais bien la connaître.
Merci pour votre aide et bon week-end à tous.
Hafida.
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Poster une réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages