Retour vers la boutique  

Précédent   Forum.LeMondeCristallin.com > Lithothérapie > Le coin des nouveaux

Poster une réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2010, 11h16
Junior Member

Unhappy bonjour demande de l'aide a une situation difficile

J'ai 34 ans et depuis un an je vis une situation difficile : une séparation délicate avec 4 enfants que je vois un week end sur deux une ex belle famille qui me harcèle et quelques soucis au boulot bref le train train d'une vie quotidienne.
Je ne suis pas suicidaire ni dépréssif mais cette situation entraine chez moi un certain mal être: crise d'angoisse et de stress, je deviens méfiant avec les gens qui m'entoure et surtout j'ai tendance a me renfermer sur moi même ce qui m'empeche de me remettre en question et de me reconstruire.
Je me fais suivre par un psychotérapeute mais j' ai pas l'impréssion d'avancer.
Depuis peu je m'interesse aux cristaux et autres grigri qui pourrait m'aider a sortir de cette situation.
Je fais appel a votre expérience pour connaitre les cristaux: celle que je dois acquerir, comment les utiliser pour me faire évoluer dans le bon sens et attirer la chance .
Il y a peu de temps une personne que je connaissais pas m' a fait cadeau d'un oeil de tigre en me disant que cela me protegerait.

Merci pour vos conseils
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 08h14
Junior Member

Par défaut

l' oeil de tigre protège pour sur de l'influence qu'à la lune sur le psychisme mais je n'y suis pas réceptif par contre j'aime sa beauté mais si tu (enfin on se tutoie?)veux un conseil cherche d'abord au plus profond de toi la force de faire face aux aléas. Quant aux pierres elles ont une énergie, sont une forme de vie, nous mettent en contact avec notre être divin je ne crois pas que tu en sois là mais il est vrais certaines peuvent t'aider la topaze bleu calme les angoisses les améthystes t'aideront quant à elles à réorganiser ton être spirituels il ne faut pas croire que tu vas obtenir un remède miracle de cette manière(sans aucun efforts) les pierres ont aussi besoin d'attention(lave les chaque soirs dans un peu d'eau distillée et fais attention de les recharger avec le soleil) sinon elle se retourne pour certaines caractérielles contre leurs porteurs(c'est le cas d'un diamant qui est exposé à présent dans un musée car trop de gens sont mort par la faute de):-> ne les traite pas surtout pas comme des objets elles parlent un langage que seul ton âme peut comprendre cherche à discipliner celle-ci avant de te précipiter tu te sentiras appelé ou peut être pas mais l'améthyste est très bienfaisante et n'a pas un caractère difficile pour la plus part des gens pour moi elles m'ont aidé à ressentir qu'il y a de la lumière en chaque vie soit patient tu verras la patience porte toujours ses fruits mais fait attention de ne pas te faire avoir par des personnes qui usent des faiblesses des autres...
Ce n'est pas la nature qui nous appartient mais nous qui appartenons à la nature. Tiré de la pensée philosophique de tout être en communion avec elle...
Amitiés Poussière de vie
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 16h36
Senior Member

Par défaut

c'est très bien dit de la part de poussière de vie
plus pragmatiquement, voilà quelques pierres pour ton premier "set" :
comme le suggère poussière de vie :
- oeil de tigre pour protéger et renvoyer les ondes négatives qu'on t'envoie;
- améthyste pour te reconnecter à tes guides spirituels
pour ma part je te conseille en plus :
- calcite bleue pour calmer le mental et remettre de l'ordre dans tes idées
- quartz rose pour laisser le sentiment d'amour enfoui en toi remonter à la surface et attirer celui des autres vers toi
- cristal de roche pour réparer tes corps subtils, réaligner tes chakras
- pierre de lune pour retrouver le chemin de ta féminité et redonner à ton intuition la place que ton mental lui a prise
tu peux porter ces pierres en pendentif, dans la poche, en bracelet et sous ton oreiller la nuit;
pas toutes en même temps et en prenant garde de les nettoyer régulièrement et les recharger à la lumière (le sujet a été bien développé dans le forum)
à bientôt et tiens nous au courant !
Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Poster une réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages