| Retour vers la boutique |
|
|
|||
|
|||
|
je suis nouphi et je suis nouvelle. j'ai fait 5ans de géologie à la fac de clermont donc quand on m'a parlé récemment de la lithothérapie j'ai tout de suite cru aux pouvoirs des pierres. bien sur étant novice, j'ai plusieurs questions. mais auparavant, je souhaite remercier romaine pour l'envoi hebdomadaire des fiches ki sont vraiment très instructives. revenons aux questions, les pierres brutes (j'ai souvent été sur le terrain avec la fac et j'en ai quelques unes) ont-elles "plus" de pouvoir que les pierres roulées ou polies?
et est ce que la forme a elle un role? est ce que plus la pierre sera grosse plus elle aura de pouvoir? ma mère a des problèmes d'insomnies. je me suis souvenue que lors j'étais petite, nous avions été à la bourboule et j'avais acheté un petit de coffret de pierres. dedans il y a un petit quartz rose, je lui ai dit de le prendre et de le mettre sous son oreiller. Mais avant de l'utiliser, doit-elle le purifier? si oui comment procéder et tous les combiens? j'aimerai essayé de soulager les personnes de mon entourage. par exemple ma gd mère maternelle a des problèmes d'yeux (cataracte + dégénerescence occulaire). que pourrait - t - elle utiliser? et sous quelle forme? collier, pendentif, pierre dans la poche?? memes questions pour ma grand mère qui a des problemes de foie, de thyroïde et de tension artérielle et pour ma tante qui souffre d'arthose cervical. désolé pour ce pavé de questions mais je préfère les poser dès qu'elles me viennent en tête je remercie par avance toutes les personnes qui m'aideront. à bientôt |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Amitiés Mary |
|
|
|||
|
|||
|
bienvenue parmi nous !! (avec un peu de retard)
il vaut mieux poser les questions dans els endroits du forum qui y sont dédiés, comme tu l'as fait pour l'arthrose cervicale ![]() au plaisir d'échanger avec toi
|
| Poster une réponse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|